Info N° 15 -B - 2024

20 avril 2024

Le tabernacle de notre église a été restauré cette année. Admirez-le ! Pour ceux qui le désirent, vous pouvez faire un don pour cette restauration. Une urne se trouve au fond de l’église sur la table à côté des feuilles dominicales. Merci d’avance !!

Le pèlerinage à Lourdes est là ! Ceux qui y participent se propose d’être des messagers, afin de porter vos intentions de messes et de prières à Sainte Bernadette et à Marie. Vous pouvez déposer, dans la quête dominicale, une enveloppe (marquée intentions de messe/prières) accompagnée de votre offrande. Le groupe déposera également un cierge pour notre paroisse. Ceux qui le souhaitent peuvent participer également en déposant leur don dans une enveloppe (marquée cierge Lourdes) dans les corbeilles de la quête.

Du dimanche 21 avril au jeudi 25 avril Père Zbigniew est à Lourdes pendant labsence en urgence on peut lappeler sur son portable.

Célébrations :

• Baptême :